Photos de nos différents spectacles

 

Retrouvez sur cette page, les photos de nos différents spectacles les plus récents. Vous y trouverez nos dernières pièces ,UTOPIA  qui n’est pas une comédie ( voir le mot de l’auteur ); écrite et mise en scène par Marie Benguedda ,PSY TOI AUSSI TU M’ABANDONNES de Frédéric Wickel, mise en scène de Marie Benguedda ,   ” TOC TOC” de Laurent Baffie mise en scène par Marie Benguedda, mais qui est arrêtée  : l’exclusivité a été souhaitée par une Cie Parisienne. Quelques photos de “TOUCHE PAS A MON QUARTIER” de et mise en scène par Marie Carmen Benguedda dont la dernière a été jouée en 2016, ainsi que ” LA CIE JOUE RIBES A SA FACON , le spectacle de fin d’année des ateliers théâtre débutants et intermédiaires (des scénètes de Jean Michel Ribes) mis en scène par Marina SO. On y retrouve les photos des comédiens sur scène, avant scène, notre régisseur ainsi que le public des différents lieux où nous nous sommes produits comme Le Théâtre du Rempart à Avignon,L’Etincelle, le Pixel, le Laurette, le Festival de Vacqueyras et L’Autre scène de Vedène ainsi que la Maison des Associations de Vedène, etc….

UTOPIA

Le mot de l’auteur :

Utopia est né d’un rêve et d’un cauchemar.  Le cauchemar de voir tant de misères, d’injustices, de violences et d’incompréhensions dans notre quotidien,  véhiculés par tous nos médias. Un rêve, celui de croire que tout cela peut changer, que nous sommes tous capables de rendre notre société plus belle, enfin à la hauteur de son intelligence et de sa grandeur. J’ai rêvé qu’enfin nous avions appris de nos erreurs passées et que nous étions prêts à sortir de cette spirale de violence pour nous magnifier.  Aujourd’hui de nombreux humains se battent , se démènent , réagissent autrement et apportent de nouvelles solutions.  Alors, j’ai voulu faire ma part et  j’ai couché sur une feuille blanche toute cette souffrance , lancé ce cri. Oui nous pouvons tous changer. Vouloir c’est pouvoir et nous avons tous cette force en nous.

Le synopsis de la pièce :

Et si notre  conscience  et notre âme nous parlaient ? Si elles nous disaient ce que nous devons faire pour changer notre société ?

A travers des mots, très durs parfois, notre conscience et notre âme nous envoient  un cri d’alarme dans cette pièce qui unit  à la fois la voix, la danse, la musique, le visuel pour nous alerter,nous choquer,  nous sensibiliser, nous charmer, nous émouvoir.

PSY TOI AUSSI TU M'ABANDONNES

TOC TOC

TOUCHE PAS A MON QUARTIER

LA CIE JOUE RIBES A SA FAÇON !

Titre